lundi 22 mars 2010

Un air de printemps...

Aujourd'hui, c'était la première sortie au jardin....
alors que je m'émerveille devant les petites primevères......

















...que le charme du jardin retombe aussitôt devant ces maudites mauvaises herbes...














...mais avant de m'attaquer à la chasse aux mauvaises herbes, j'ai préféré tailler les rosiers...














...et commencer à organiser le potager...
Donc à ce jour, Pommes de terre, oignons, échalottes sont plantés, les petits pois, fèves, radis et salades sont semés....et voici le résultat:



















Il n'a plus qu'à attendre que çà pousse.
Et justement en attendant je vais m'occuper des herbes folles....
gggrrr çà je déteste faire çà....

3 commentaires:

  1. Quelle courageuse ! moi je n'en ai pas eu et j'ai bien fait ma paresseuse ...

    bzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. Beau travail, j'aime beaucoup les tuteurs maison, s'il s'agit bien de tuteurs !!!
    Il n'y a plus qu'à attendre que ça pousse.Il faudra nous montrer tout ça. Moi je raffolle des radis mais mes semis foirent une fois sur deux !!
    Laurie

    RépondreSupprimer