mardi 30 mars 2010

Barbouillage!!! #1

Bon!!! à vrai dire j'hésitais un peu avant de publier ces images!!!
Je m'explique, je dois réaliser un support photos sur le thème de la Picardie....
Donc plutôt que de poser simplement quelques photos sur un fond neutre,
j'imaginais un fond reflétant dèjà (un peu) la Picardie dont voici le résultat:














Je traduis , tout d'abord une base sombre pour la Picardie "terre de cultures"
puis le vert révèle le paysage verdoyant, alternant avec des champs de blé, le jaune,
le tout sous un ciel souvent tourmenté et tiraillé entre le bleu et les nuages

De plus près:














ou encore plus près:




















Ce qui me rassure, est que une grande partie de cette "oeuvre d'art" (crum crum!!!) sera cachée par un montage de photos....
A suivre.....

1 commentaire:

  1. Ces couleurs me rappelle un certain Van ghog qui lui peignait plutôt la provence. Comme quoi la picardie peut avoir un air provençal !!....
    J'aime beaucoup ton travail, j'apprécie cette touche impressioniste et les couleurs sont très intenses. Ton thème est bien représenté, parfait pour accueillir les photos de notre région
    Bisous

    RépondreSupprimer