mercredi 5 décembre 2012

Biseaux Français ...Biseaux Imbriqués...


Je lui avais promis depuis plusieurs mois de mettre en valeur ces deux reproductions.
Voilà c'est fait. Merci Claudie d'avoir été si patiente.
Tout d'abord ce "chat huant" pour lequel j'ai choisi de faire un biseau français, très classique.

       et une vue de St Leu, un vieux quartier d'Amiens, sous des biseaux imbriqués                        
                                                                  

                                     

7 commentaires:

  1. Parfait ! Tu es une pro de l'encadrement !
    Bisous Isa

    RépondreSupprimer
  2. Ca c'est sûr tu es une pro , je suis toujours admirative en regardant tes encadrements .
    J'en connais les difficultés pour en avoir fait .
    Merci Isa et bises de Louise

    RépondreSupprimer
  3. on a des passions communes... bravo pour les encadrements... la simplicité paie souvent quand les images sont belles...

    RépondreSupprimer
  4. Un petit coucou et un bisou pour te souhaiter une belle fin de semaine !

    RépondreSupprimer
  5. Plein de bisous pour te souhaiter de belles fêtes de Noël ainsi qu'à toute ta famille .
    Merci pour ton gentil passage et à bientôt .
    Louise

    RépondreSupprimer
  6. Joyeux Noël chère Isa !passe de belles et douces fêtes et je te retrouverai avec grand plaisir en janvier 2013 !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Je comprends la joie de Claudie
    tes cadres sont très réussis comme d'habitude.
    Bisousss tout plein

    RépondreSupprimer