lundi 1 mars 2010

Huumm !!!!

Gâteau noix de coco :



Vous le connaissez sûrement
Je l'avais un peu oublié,
Une boite de lait concentré nestlé dans mon placard m'a rappelé cette recette;
Encore faut-il de la noix de coco et miracle, j'ai tous les ingrédients, soit:
- une boite de lait concentré de 400g
- 1/2 l de lait
- 4 oeufs
- 100g de sucre
- 1 sachet de noix de coco de 125g
pour le caramel: 100g de sucre + 1 càs d'eau

Il suffit de mélanger le tout (en battant les oeufs avec le sucre, ajouter le lait concentré et le lait puis la noix de coco) et cuisson au bain-marie 160° pendant environ 50min (là je marche plutôt au feeling...)
C'est tout, c'est simple rapide et délicieux

2 commentaires:

  1. Il a l'air appétissant ...

    mais petite précision : c'est une grande boîte de lait concentré sucré ? et la noix de coco, il en faut combien ?
    et la cuisson, combien de temps ?

    j'attends une réponse pour en faire samedi...

    Bzzz

    RépondreSupprimer
  2. Ca m'a l'air bien appétissant tout ça ; je connais la version chocolat mais pas celle au caramel.............il faudra que j'essaie.

    RépondreSupprimer