lundi 21 mai 2012

Pétales de Fée...

N'hésitez pas une minute, faites un détour par la boutique et le blog de "Pétales de fée"

                                                        Elle fait des merveilles..
                                            et propose un petit jeu en ce moment ... 

4 commentaires:

  1. Merci ma copinette ! Bisous et belle fin de journée (enfin disons bonne parce que vu ce qu'il tombe ... :))

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Isa ! Tu as vu un peu ma conception du bonheur ? Je crois que l'on partage un peu la même !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Je cherche ton adresse mail sur ton blog mais ne la vois point !
    Tu es une des trois gagnantes à mon jeu de mai !
    Merci de m'envoyer tes coordonnées par mail !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. J'attends avec impatience la recette de ta super tarte aux fraises en images .
    J'espère qu'il fait meilleur chez toi ici c'est moche et frais , ras le bol . La jupette de golf est toujours au vestiaire , glagla ...
    Bises de Louise

    RépondreSupprimer