vendredi 19 août 2011

Surprise.....c'est koi? c'est pour ki????

C'est çà..... et c'est pour moi !!!!!!!
Une belle surprise m'attendait cette semaine....
Les copinettes, Clairette la pâquerette et Zorélie, ont confectionné de superbes belles choses pour moi.
Parce qu'il n'y a pas si longtemps a sonné encore une fois la date fatidique de mon anniv !! bouh!!!
Mais faut voir le bon côté des choses!!!
Car recevoir ces petites merveilles çà fait chaud au coeur

Admirez plutôt.....
De la part de Clairette
De jolis petites ailes d'ange remplies de lavande d'Ardèche qui vont délicatement parfumer mon linge
Un joli petit porte bijoux

Un petit nichoir, qui va vite se trouver une place
Et de la part d'Aurélie
Un chèche home made bien sûr, j'adore
Vivement les premières fraîcheurs automnales, que je le porte...


Un énorme merci les filles, vous m'avez drôlement gâté

1 commentaire:

  1. Bon anniversaire , tu as été gâtée ... c'est bien les copines qui sont douées et généreuses .
    Le nichoir est trop joli .
    Bises de Louise

    RépondreSupprimer