lundi 7 février 2011

Envie de jouer !!!!

J'ai trop flashé sur les tissus étoilés, pour les avoir cherchés il y a un quelques temps, sans jamais les trouver !!! Et maintenant j'en vois partout... Alors si en plus je pouvais en gagner un morceau... le rêve !!!! Pour çà c'est ici chez "Bulles enchantées"

Celui que je préfère est le 1er de la deuxième ligne avec les étoiles oranges, voilà pour les étapes 1 et 2 du jeu proposé par "bulles enchantées"
Etape 3 : je vais de ce pas mettre un com' chez "bulles enchantées" ,
Enfin faut-il vraiment compter les étoiles??? Alors disons 120 pour ces 2 petits échantillons !!!

Que la chance soit avec moi......

2 commentaires:

  1. Oui bonne chance à toi ! Tu n'as qu'à jouer 120 fois de suite comme ça tu multiplies tes chances de gagner ! J'ai hâte de voir tes créations avec ces tissus étoilés ! Bisous

    RépondreSupprimer