jeudi 4 novembre 2010

çà ne rigole plus .....

Depuis le temps que j'en avais envie !!!
.... me voilà enfin équipée d'une belle boite à outils garnie de matériel d'encadrement !!!!
Ya plus ka !!!

4 commentaires:

  1. The boite à outils !! le truc qui nous fait rêver nous, les filles pas normales !! MDR !!!
    Bon je vois qu'elle est bien remplie c'est super ...
    te voila bien équipée
    Ya plus qu'à !!
    BISOUS

    RépondreSupprimer
  2. J'en ai une moi aussi... Mais pas avec les même outils.. Et c'est pas TOUCHE ! C'est la mienne !

    RépondreSupprimer
  3. Coucou l'artiste !
    J'ai bien hâte de voir ce que tu vas nous réaliser avec ton équipement complet d'encadreuse... Les boîtes à outils c'est super !
    J'aimerais en avoir mille au moins, une par catégorie de bricolages!
    Des bisous!

    RépondreSupprimer
  4. chez moi c'est moins bien rangé !!!

    RépondreSupprimer