dimanche 29 août 2010

Deux merveillles .....

Vous ne pouvez pas imaginer tout le plaisir qui me comble de vous présenter les cadeaux de mes très chères amies Clairette et Aurélie. Et oui, il y a quelques jours, c'était mon anniversaire, et par un indice glissé çà ou là... vous en déduirez qu'en plus, j'ai changé de dizaine.....bouh!!!!

D'une part, la création de Clairette, une enveloppe brodée :

C'est bô !!!....
Regardez bien tous les détails ....et surtout c'est magnifiquement bien brodée
Bien sûr, sur les photos, ma bouille quand j'étais petite....
Encore un énorme merci ma Clairette, j'ai adorée ce cadeau.
D'autre part, une pochette confectionnée par Aurélie :
Dans un style différent mais tout autant raffiné, si vous regardez bien, à chaque tissu sa pochette, imaginez la complexité du montage...
J'adore les couleurs et les tissus....
Merci, merci, merci ma p'tite Aurélie....

Vous m'avez énormément gâtée les filles.

4 commentaires:

  1. Ces deux pochettes sont ravissantes, les couleurs trop trop jolies. Je n'avais pas vu encore le cadeau d'Aurélie et je suis complètement épatée. Elle a fait un travail magnifique également , je craque sur ce genre de pochette.
    Tu as été super gâtée et tu le méritaiS bien
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Bon anniversaiiiiiiiiiiiiire... Joliment gâtée !

    RépondreSupprimer
  3. Oh oui c'est beau!
    Bon anniversaire... même si j'arrive trop tard, le cœur est là quand même!
    Plein de tendresse à toi!

    RépondreSupprimer
  4. Merci tout plein pour ton joli commentaire...
    Douce soirée !

    RépondreSupprimer